Comment ça marche ?
Mon Assistant Recrutement est une solution unique sur le marché : le site permet de superviser votre campagne de recrutement de A à Z, depuis la saisie des critères correspondant au poste à pourvoir, jusqu’à la gestion des candidatures reçues directement depuis une interface unique.
C’est un site qui s’adresse aux professionnels, experts du recrutement comme recruteurs occasionnels, et qui permet de diffuser des offres d’emploi sur les médias de votre choix, pour cibler les bons profils en quelques clics !
Un catalogue évolutif de 40 médias est disponible, et composé de sites locaux, nationaux, spécialisés et généralistes, pour répondre à tous les besoins de recrutement.
Pour commencer à utiliser Mon Assistant Recrutement, renseignez les critères du poste à pourvoir sur le moteur de recherche (métier et localité a minima).
Ensuite, vous avez le choix entre 2 modes de recherche différents :
La recherche assistée
Vous êtes recruteur occasionnel et souhaitez profiter des recommandations de notre assistant de recrutement ? Optez pour la recherche assistée !
Sélectionnez les médias de diffusion en faisant confiance à notre “indice de pertinence”, un indicateur exclusif élaboré avec nos experts du recrutement au regard de 5 critères : métier recherché, localisation, type de contrat, secteur d’activité et statut du poste. Plus les indices sont élevés, plus les médias correspondent à votre besoin de recrutement !
La recherche libre
Vous êtes expert en recrutement et souhaitez sélectionner rapidement et en toute autonomie les médias de recrutement qui vous conviennent ? Optez pour la recherche libre !
Sélectionnez librement les médias de diffusion parmi un catalogue évolutif de 40 sites nationaux, locaux, généralistes, spécialisées, de réseaux sociaux et de titres de presse.
- Précisez votre recherche pour affiner les résultats si besoin, et consultez le détail des offres pour faire votre choix.
- Ajoutez les éventuelles options proposées par certains médias pour booster votre recrutement et optimiser vos chances de cibler les bons candidats !
- Validez et réglez votre commande, par carte bancaire ou sur facture*. Une fois la commande validée, rédigez ensuite les informations relatives à votre offre d’emploi depuis votre espace recruteur !
Votre annonce est en ligne sous 48h sur les médias sélectionnés, vous n’avez plus qu’à gérer les candidatures reçues directement depuis une interface unique : votre espace recruteur !
Faites confiance à Mon Assistant Recrutement pour la diffusion de vos annonces de recrutement !
*Pour un paiement sur facture, une demande d’ouverture de compte doit avoir été faite au préalable, via votre espace personnel.